Ouvrir un compte
German French J'ai oublié mon mot de passe
Pages
Votre météo de la transpiration
Réclame
Bookmark Me

Antitranspirant

Il y a les remèdes diverses contre une transpiration excessive respectivement l'hyperhidrose.
En plus des méthodes chirurgicales, il existe des remèdes locales étant plus naturelles, inoffensives et malgré tout très efficaces.
Parmi ces méthodes locales on pourrait compter les antitranspirants contenant du chlorure d'aluminium. Les sels d'aluminium provoquent une fermeture des pores ainsi régulent la sudation et désodorisent.  Les antitranspirants sont comportent environ 15% AICI (Le chlorure d'aluminium), néanmoins ils sont adoptés aux besoins de la peau, grâce aux extraits végétales. Il n'empêche qu'il y a des antitranspirants qui contiennent du formol et donc pourraient provoquer les réactions allergiques dans certains cas.

Il est prudent d'appliquer l'antitranspirant le soir: Appliquez l'antitranspirant après la douche sur la peau sèche et avant de dormir. Dans la nuit, en dormant, la transpiration n'est pas émotionnelle, donc la substance n'est pas exsudée.

Il y a deux sortes d'antitranspirants: des RollOns (flacon à bille) et des sprays. Les RollOns (flacon à bille) sont efficace contre une forte transpiration et l'odeur désagréable, vous avez une  sécurité pour 48-72 heures. Mais les sprays ont une meilleure pénétration cutanée comparé avec un flacon à bille.
Les sprays/aérosols contiennent plus d'eau, donc il est plus facile pour la peau d’absorber le sel d'aluminium et est ainsi plus efficace.