Ouvrir un compte
German French J'ai oublié mon mot de passe
Pages
Votre météo de la transpiration
Réclame
Bookmark Me

Hyperhidrose

La transpiration est un processus naturel. On transpire en raison du sport, du temps ou dans les situations stressantes. Mais si la transpiration est excessive et en permanence, on peut parler d'une maladie.
Environ 3-5% de la population occidentale souffre de cette maladie avec le terme médical Hyperhidrose axillaris. Axillaris dérive du latin et signifie l'aisselle et c'est exactement la zone problématique.

Il s'y trouve beaucoup de glandes sudoripares apocrines qui causent la forte transpiration et ainsi une sueur d'aisselle désagréable. L'hyperhidrose thermiques dépende de la chaleur, donc, avant tout, les concernés transpirent plus les jours d'été chauds ou faisant le sport et le travail physique. Bien qu'il ne faut pas traiter cette forme d'Hyperhidrose la maladie est désagréable en raison des laides taches de sueur et une odeur âcre. En plus de l'hyperhidrose axillaire, il y a aussi l'hyperhidrose aux mains et pieds et L'hyperhidrose générale qui affecte tous les parties corporelles et demande une traitement spéciale. On peut catégoriser l'hyperhidrose comme suivant: L'hyperhidrose bénigne, l'hyperhidrose moyennement forte et l'hyperhidrose forte. Consultez votre médecin pour une diagnose ou considérez les informations sur cette page.