Ouvrir un compte
German French J'ai oublié mon mot de passe
Pages
Votre météo de la transpiration
Réclame
Bookmark Me

Sueur

La sueur celui par les glandes eccrines sudoripaires est produite, est trouble donc la sueur d'aisselle, sait jaunâtre. Celui-ci cause, avant tout, sur les vêtements blancs les non belles taches. La couleur est des substances de graisse, comme le cholestérol, les acides gras, Wachsester, Squalene.

Non seulement la chaleur et l'effort peut être la raison pour le fort fait de suer, des émotions sont souvent un déclencheur pour le fort fait de suer. Pensez, pourtant, seulement donc à la maxime : „A Moi la sueur froide éclate devant la peur“. A cette manière émotionnelle et sur le plan psychique conditionnelle d'une forte transpiration, des parties de corps sont concernées principalement comme des mains et pieds, mais aussi sur le dos et front naît la forte sueur d'angoisse. Aux paumes et aux plantes du pied se trouvent les glandes de sueur particulièrement sensibles réagissant à l'attrait émotionnel. Les glandes sont incitées par l'adrénaline ou du système nerveux central. Perfide est à cette manière d'une forte transpirations que les concernés le plus sous la peur souffrent ils pourraient sentir mal et frappant, à la soi-disante propre d'odeur illusion. Cette peur pathologique vous complique une vie normale, ils ont souvent les contacts peu sociaux et évitent le public.

 

Les traitments de hyperhidrose

Il y a les méthodes chirurgicales qui devaient être envisagées le plus souvent seulement comme la dernière solution et il y a les produits spécialement développés contre le fort fait de suer pathologique aident.