Ouvrir un compte
German French J'ai oublié mon mot de passe
Pages
Votre météo de la transpiration
Réclame
Bookmark Me

Transpiration


Beaucoup de gens souffrent d'une transpiartion excessive une phénomène qui est qualifié aussi de l'hyperhidrose.

Il y a les intensités différentes de la sueur d'aisselle : A l'odeur de sueur seulement va une hygiène du corps consciencieuse comme des bains de changement / Prennent une douche et l'application de Deodoranten.

Contre le fait de suer et la sueur désagréable, il y a les mesures hygiéniques que vous pouvez effectuer comme concerné pour pencher de la sueur et du fait de suer. Avec cela le nettoyage de peau joue un rôle fondamental. Nous recommandons des bains de changement/-duschen qui affermissent le système immunisé, et aussi encouragent l'irrigation sanguine de la peau. Confiez après la douche Antitranspiranten sur la peau sèche.


Evitez aussi des poisons de plaisir, comme le café, thé, alcool et épices aiguisées qui encouragent seulement de plus une forte transpiration. Plus loin vous deviez porter les vêtements légers et aériens, si vous voulez faire quelque chose contre votre fait de sueur. Ici des matières sont à recommander comme le coton, lin, laine et Viskose, renoncez à des vêtements de fibre d'arts. Contre des pieds de sueur aident des chaussures du cuir, lin ou sandales. Portez les chaussettes pouvant être faites du coton et changez chaque jour les bas.


Recommandable contre la sueur d'aisselle, la prise des extraits de sauge comme Salvysat, citoyen ou Sweatoson N est aussi des dragées.


Il y a des médicaments (Anticholinergika) eux ces fibres de nerfs freinent lesquelles sont responsables de la formation de sueur. Antihidrotika conventionnels comme la sauge (Salvysat le citoyen, Sweatosan) ou le camphre peuvent être appliqués à légers Hypehidrose. Aux fait de suer lourds et extrêmes, Anticholinergika sont nécessaires comme Bornaprin (Sormodren). Consultez à la prise votre médecin et pharmacien.

 

Peut-être une antitranspirant est sufficant.